IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR DU BATIMENT
recrute
CHEF DE SECTION ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE
Description du poste
Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour mission de :
1. Organiser et superviser l’élaboration de la paie et la gestion administrative du personnel
2. Coordonner les activités de vos collaborateurs et les encadrer
A ce titre, vous
- Organisez les opérations de traitement de la paie.
- validez les pointages pour la paie des journaliers.
- Décomptez les absences (congés payés, maladie…).
- Elaborez la paie .
- Établissez les ordres de virement, les déclarations périodiques.
- Appliquez la réglementation en vigueur (code du travail, règlement intérieur…) et veillez à son respect.
- Etablissez, faites approuver et diffusez le planning de congés annuel
- Gérer les relations avec la CNPS et veillez au traitement des dossiers déposés.
- Mettez à jour les dossiers du personnel
- Tenez à jour les bases de données
- Supervisez les activités de vos collaborateurs, les coordonnez et en contrôlez les résultats.
Profil du poste
Titulaire d'un bac+3/4 en Ressources humaines/Droit, vous avez de bonnes connaissances en droit du travail et une parfaite connaissance de SAGE PAIE. vous avez une expérience avérée dans l'élaboration de la paie et la gestion administrative de personnel. Votre connaissance du secteur du bâtiment serait un atout. Doté de bonnes capacités de communication, vous êtes organisé, rigoureux et avez une ouverture d'esprit.
Dossiers de candidature
Lettre de motivation et CV à transmettre à recrut.2SRH@gmail.com au plus tard le 17/05/2021.
(préciser l'intitulé du poste)