SOPROGES CI
recrute
ASSISTANT DE GESTION
Description du poste
Mission principale du poste
SOPROGES recrute pour une entreprise de BTP actuellement en Activité au nord de la Cote d’Ivoire, précisément à Minignan un assistant de gestion.
L’assistant de gestion est le point focal des fonctions supports de l’entreprise, il travaille en étroite collaboration avec le Directeur ainsi que les différents responsables opérationnels dans la réalisation des activités au quotidien.
Missions du poste
- Aider dans la gestion des activités opérationnelles et administratives de l’entreprise ;
Activités principales:
- Assister les responsables opérationnels dans la coordination des activités opérationnelles et la gestion administrative
- Assurer le suivi comptable sur site
- Assurer le suivi du personnel sur site
- Assurer le suivi du matériel sur site
- Aider dans la gestion des relations avec les clients
- Aider dans la gestion des relations avec les prestataires
- Aider dans la gestion des relations avec les intervenants
- Aider dans le suivi des applications des contrats et convention de collaboration établis par l’entreprise
Profil du poste
Profil
BAC+ 3 minimum, comptabilité, marketing management,
2 ans d’expérience à un poste de responsabilité
Compétences et connaissances
Bonne connaissance des procédures des principes de gestion des ressources humaines
Bonne connaissances des principes de comptabilité générale et analytique
Notions en gestion de projet
Bonne présentation
Bonne expression écrites et orales
Savoir négocier des contrats
Bonne connaissance du matériel informatique
Qualités
Autonomie,
Rigueur,
Discrétion professionnelle,
Probité,
Force de proposition,
Aptitude au dialogue et à la communication,
Dynamisme,
Capacité d’adaptation,
Polyvalence,
Travail en équipe,
Discrétion,
Management.
Forte résistance au stress
Dossiers de candidature
si vous repondez au profil descrit, veuillez nous laisser votre CV à soproges.ci@gmail.com avec en objet ASSISTANT DE GESTION