AK WORLD BUSINESS SERVICES
recrute
CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES
Description du poste
Cabinet AK World Business recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine des
BTP
Un (1) Chargé Ressources Humaines– H/F
MISSION/ACTIVITES : rattaché(e) au Gérant, vous avez pour principales activités :
-La gestion des contrats de travail (rédaction, renouvellements)
-La constitution des dossiers du personnel ;
-L’accomplissement des formalités CNPS (immatriculation, déclaration des accidents
de travail, suivi des allocations familiales…)
-La gestion des absences et congés
-L’élaboration et le suivi d’application des procédures administratives
-Le traitement de la paie
-Gestion de la formation professionnelle…
Profil du poste
PROFIL RECHERCHE : H/F diplômé (BAC+3/4) en Gestion des Ressources Humaines,
droit, psychologie ou équivalent. Un à deux ans d’expérience à un poste équivalent.
Par ailleurs, la capacité rédactionnelle, l’esprit d’analyse et de synthèse, la capacité
d’écoute et sens de la diplomatie, la disponibilité et l’ouverture d’esprit sont des qualités
qui vous aideront à réussir à ce poste.
Rémunération : entre 300.000 et 370.000 FCFA brut selon profil
Dossiers de candidature
Faites parvenir vos dossier de candidature à l'adresse mail suivante: recrutementakworld@gmail.com
NB: Precisez le titre du poste en objet de votre mail.