MONJOB
recrute
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
Description du poste
Créée en 2012, MONJOB est une entreprise de placement de personnel permanent et temporaire ayant pour objet social la gestion et la mise à disposition du personnel. Elle intervient également dans le Marketing Opérationnel et l'évènementiel et est un allié incontournable dans l’accompagnement des entreprises de tous secteurs d’activité en leur proposant des solutions RH adaptées.
MONJOB recrute un ou une assistant (e) ressources humaines. Sous l'autorité du responsable RH, il ou elle est chargé (e) de:
-La gestion administrative (rédaction de contrat, intégration des nouveaux employés, gestion des absences et les départs du personnel)
-Participer à la gestion de la paie
-Participer à la rédaction des offres d'emplois
-Concevoir et renseigner les tableaux de bord
- Participer à l'organisation des formations
-Faire la mise à jour des procédures administratives et sociales en vigueur dans l’entreprise.
Profil du poste
Être titulaire Bac+2 /3 en Ressources humaines et RH COM, Droit, Science de gestion...
Justifier de 2 années minimum d’expérience avérée dans le milieu en tant qu’assistant RH
Maitriser les outils de gestions RH
Avoir une bonne connaissance du logiciel Sage Paie
Être autonome
Avoir un esprit d’équipe
Pouvoir travailler sous la pression et avec objectivité
Maîtriser des techniques de communication orale et écrite.
Maîtriser WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie.
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre dossier de candidature CV à l'adresse suivante recrutements@monjob.online avec en objet: ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES