Description du poste
1) Gestion Administrative du personnel : suivi des contrats de travail, suivi des temps de présence, des congés, contribution à l’élaboration et à l’implémentation des procédures RH ;
2) Relations avec les instances représentatives du personnel : participation aux réunions avec les représentants du personnel, relais de la DRH sur le site ;
3) Pointage journalier du personnel et transmission mensuelle du pointage en vue du traitement de la paye, élaboration de toutes déclarations mensuelles et annuelles liées à la paye du personnel de la Société STCNF.
Profil du poste
Niveau d’étude : BAC + 3/4
En droit, en GRH, en Sciences sociales, Mangement
des organisations ou encore en Comptabilité
Expérience recherchée :
Au moins 1 ans et au plus 3 ans dans les fonctions des
Ressources Humaines
Autres Compétences (Langues, compétences managériales, Informatiques etc…) :
Capacités à s’exprimer en anglais ;
Maîtrise des outils informatiques ;
Bonne connaissance de la législation du travail en vigueur en Côte d’Ivoire ;
Maîtrise des charges fiscales et sociales sur les salaires et les déclarations obligatoires afférentes ;
Bonne capacité rédactionnelle.
TYPE DE CONTRAT: CDD de trois mois renouvelable jusqu'à l'épuisement du délai maximum de maintien en CDD en fonction des performances du salarié.
Dossiers de candidature
CV à adresser à Mme la Directrice des Ressources Humaines à l'adresse e-mail suivant: recrutement@archtrading.ci