• Poste : Assistante Administrative et Commerciale (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 à 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 24/04/2024
    • Date limite: 24/05/2024

RMO JOB CENTER
recrute
Assistante Administrative et Commerciale (H/F)

 

Notre client : C’est une start-up spécialisée dans la construction modulaire et préfabriquée. A ce titre, elle fabrique et installe tout type de bungalows de chantier, modules sanitaires et bâtiments préfabriqués sur-mesure, avec un service clés en main, comportant des avantages exceptionnels tels que: la fonctionnalité, le design, le confort, l'innovation.

 

Mission

Sous la supervision du Directeur Général, l’Assistante Administrative et Commerciale (F/H) aura pour mission principale d’apporter un soutien efficace à l’équipe en veillant au fonctionnement des tâches administratives et commerciales de l’entreprise. Pour ce faire elle devra :

- Elaborer des factures et devis quantitatifs et estimatifs ;

- Faire les achats et suivre les différentes échéances de l’entreprise ;

- Faire de la Prospection commerciale ;

- Mettre à jour le tableau des dépenses ;

- Veiller au volet Relation clientèle ;

- Mettre à jour les différentes bases de données de l’entreprise ;

- Rédiger des devis etc… ;

- Effectuer des achats et faire de la négociation avec les fournisseurs ;

- Effectuer le dépôt des factures clients et fournisseurs ;

- Effectuer les dépôts par orange money, MTN money Wave etc ;

- Faire le suivi et paiement des différentes factures CIE, SODECI, assurances voitures et abonnements canal et NETFILX etc.

 

Profil du Candidat

Titulaire d’un BAC+2 en Secrétariat, Assistanat de Direction ou tout domaine équivalent, vous justifiez d’une expérience avérée de 02 à 03 ans sur un poste similaire. Vous devez avoir une parfaite maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint etc.). Également, vous devez avoir une parfaite maitrise des tâches de secrétariat, de gestion et élaboration des factures, et être disposé(e) à aller sur le terrain. De plus, il est recommandé pour ce poste de posséder un bon sens de l’organisation, avoir une aisance relationnelle, être accueillant(e) et chaleureux (euse) privilégier le travail en équipe et faire preuve de probité. Aussi, les candidatures de personnes ayant la volonté d’apprendre sont fortement encouragées.

 

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