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    • Poste : ACCOUNT SERVICE MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 11/04/2024
    • Date limite: 17/04/2024 (Expirée)

Description du poste

Missions Principales

• Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients de son portefeuille
• Garantir la qualité de Service aux clients dans le respect des engagements et des délais contractuels
• Assurer la fiabilisation des comptes clients
• Assurer le suivi des réclamations techniques et commerciales

Activités Principales

I/ Activités

• Pilote les revues de gouvernance dans le respect des engagements contractuels via la mise en place des ressources, des procédures et modes opératoires.
• Assure le suivi et la coordination des productions et maintenances des services fixes, mobiles et ICT.
• Effectue une analyse à froid des problèmes et pilote l’élaboration, le suivi et l’exécution de plans d’actions correctifs.
• Contribue en tant qu’expert technique à la prise en charge des incidents clients complexes.
• Contribue à l’élaboration des offres en communiquant les axes de développement grâce à la bonne connaissance de l’environnement du client et du secteur des telecoms
• Analyse les données clients, suit la performance ainsi que les indicateurs et met en place de nouvelles approches ou stratégies si nécessaire.
• Participe au développement du chiffre d’Affaire de son portefeuille
• Réalise la Revue annuelle de(s) Contrat(s) permettant l’évaluation croisée des relations entre l'entreprise et le client.
• Evalue les risques d’exploitation des solutions clients afin de les anticiper et gère les crises.


II/ Activités Administratives / D’organisation

• Elabore, analyse et partage les tableaux de bord client sur tous les produits et services avec des plans d’amélioration de la qualité de service.
• Anime et pilote, avec les interfaces, les Comités de pilotage, comités d’exploitation.
• Organise et pilote le meeting de « handover » interne
• Répond aux demandes des équipes afin de faciliter les interactions avec les clients.
• Partage la vision et les priorités clients avec les équipes opérationnelles et commerciales.
• Assure une veille et adopte une démarche de conseil auprès du client.
• Motive et anime les équipes en apportant toute la connaissance client afin d’assurer la satisfaction du client.
• Participe au développement des processus et approches méthodologiques en fonction du retour d’expérience des clients.

Profil du poste

• Bac+4/5 dans une école d’ingénieur informatique / télécom ou équivalent et justifiant de deux à
trois (2-3) années d’expérience en qualité d’Ingénieur Projets, Responsable Projet ou Ingénieur
avant–vente sur les grands comptes

Dossiers de candidature

CV à recrutement@apm.ci en mentionnant en objet le titre du poste

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