SARL DMEIB
recrute
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE
Description du poste
- Assurer le secrétariat ;
- Assister le Directeur dans sa gestion administrative et dans son organisation ;
- Prendre ses rendez-vous ;
- Gérer son agenda, organiser ses déplacements ;
- Préparer ses réunions,
- Accueillir la clientèle et visiteurs, les diriger vers les services sollicités ;
- Réaliser un suivi d’activité ;
- Classer et archiver des documents ;
- Saisir des documents numériques ;
- Gérer les premières négociations ;
- Conduire la préparation d’un budget ;
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe ;
- Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) ;
- Suivre les conditions d’exécution d’un contrat ;
- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons ;
- Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes…) ;
- Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative ;
- Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction ;
- Veiller au respect des procédures et des délais.
- Elaborer et optimiser les outils et procédures liées au bon fonctionnement des services (courriers, notes internes, tableaux de bord, fiche action, classement, archives, etc.) ;
- Veiller sur le suivi de la logistique bureautique (fournitures, bureau, etc et gérer les équipements) ;
- Assurer toutes autres tâches liées à votre domaine de compétence que la direction sera amenée à vous confier.
Profil du poste
Nous recherchons une Assistante Administrative ayant au minimum 6 années d'expérience professionnelle, âgée de 36 ans et plus.
Habitée de préférence dans la zone de Marcory, Treichville, Koumassi et Port-Bouët.
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer vos dossiers de candidature (CV et LM) à l'adresse rh@dmeib.com