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recrute
OFFICE MANAGER
Description du poste
Sous la supervision et l’orientation de la Direction Générale, l’Office Manager assumera les principales fonctions et responsabilités suivantes :
1. Organiser les déplacements et les différentes missions de la Direction Générale
2. Coordonner et organiser les réunions exécutives de haut niveau, préparer l'ordre du jour, les documents et suivre les actions.
3. Assurer la coordination, le suivi des décisions et des instances auprès des directions
4. Préparer les entretiens bilatéraux de l'équipe du Comité de Direction avec la Direction Générale
5. Participer à la planification, à la synchronisation de l'équipe et suivre de l'avancement des relevés des décisions.
6. Effectuer des analyses et des recherches pour fournir des informations cruciales à la prise de décision stratégique.
7. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l’entreprise ou de l’extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant).
8. Respect des exigences liées à la sécurité de l’information
9. Respect de la charte informatique
Profil du poste
De formation supérieure Bac+4/5 en Assistanat de direction ou domaine équivalent, vous justifiez d’au moins deux (02) années d’expérience professionnelle ;
Avoir une Capacité d'organisation et de gestion du temps
Maîtrise des outils bureautiques ;
Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique
Très bonne maîtrise de la langue française
Maitriser la langue anglaise
Vous êtes dynamique, organisé, Autonome, créatif, doté d’une aisance relationnelle, et d’une très bonne qualité d’écoute et d’un esprit de synthèse. Vous êtes rigoureux, curieux et motivé pour appréhender des problématiques techniques tout en étant apte à travailler sous pression.
Dossiers de candidature
Les candidatures doivent être envoyées à l’email recrutements@ngser.com avec pour objet « Recrutement Office Manager »
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