• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT D'ACCUEIL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Ressources Humaines , Secrétariat, Tourisme/Loisirs
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 26/07/2021
    • Date limite: 25/08/2021 (Expirée)

ENTREPRISE DE CONCIERGERIE PRIVÉE ET DE MISE EN RELATION

recrute

AGENT D'ACCUEIL

 

Description du poste

Nous recrutons pour le compte d'une sérieuse entreprise qui exerce dans le domaine de la conciergerie privée et de la mise en relation une AGENT D'ACCUEIL.

NB : TOUTE CANDIDATURE SANS OBJET (AGENT D'ACCUEIL) ET CV NE SERA PAS PRISE EN COMPTE. CV CONVERTI EN PDF UNIQUEMENT.

Le candidat AGENT D'ACCUEIL aura pour missions principales :
- Assurer l’accueil et l’information auprès des publics
- Gérer un espace d’accueil
- Vérifier et approvisionner les présentoirs en documents
- Actualiser l’affichage des informations
- S’assurer de la bonne présentation et de la propriété de l’espace
- Assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre au service concerné en respectant les normes propres à l’entreprise (filtrage, identification de l’appelant, qualification de l’appel)
- Prendre les messages et les transmettre au destinataire
- Maîtriser et promouvoir les services/produits liés à son secteur d’activité
- Rendre compte de toutes les anomalies constatées (réclamation)

Profil du poste

Le profil que nous recherchons doit correspondre aux exigences suivantes :
- Etre Titulaire d’un BAC+2/3
- Etre âgée de 18 ans au minimum
- Avoir 02 ans d’expérience pratique à un poste similaire
- Avoir une excellente maitrise du français
- Avoir une capacité relationnelle
- Connaitre l’environnement de travail
- Avoir une bonne maitrise des outils de base : Word, Excel et Power point
- Avoir un sens de l’initiative
- Savoir s’exprimer en Anglais ou une serait un atout
- Savoir accueillir le public
- Savoir évaluer une demande
- Savoir gérer un flux variable de visiteur
- Savoir gérer le stock

QUALITES REQUISES :
- Courtoisie, Patience et amabilité
- Sens de l’observation
- Bonne capacité d’écoute
- Serviabilité et disponibilité
- Ponctualité

Dossiers de candidature

Ça vous intéresse ?
Envoyez-nous uniquement votre CV en PDF par mail impérativement comme suit:
Objet : AGENT D'ACCUEIL
Mail : recrutement.entreprise225@gmail.com 



Educarriere sur Facebook