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    • Poste : CHEF/FE PREMISES / RESPONSABLE DES LOCAUX
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 5 à 7 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 04/03/2021
    • Date limite: 18/03/2021 (Expirée)

LE CICR BASÉ À ABIDJAN

RECRUTE, POUR SA DÉLÉGATION RÉGIONALE UN/E

CHEF/FE PREMISES / RESPONSABLE DES LOCAUX

 

A propos de nous

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) est une organisation humanitaire neutre et indépendante. Elle coordonne les activités internationales dans le monde entier pour fournir une assistance humanitaire aux personnes touchées par les conflits-armés et les autres situations de violence.

 

A propos du poste

Le/La Chef/fe Premises est responsable de veiller à ce que tous les services soient fournis de manière opportune, précise et avec une haute orientation de service selon les politiques et les procédures du CICR. A cet effet, il/elle est en charge de :

 

  • Assurer la supervision directe de deux Assistantes, d’un Responsable de la Maintenance, et d’un Superviseur des Employés de Ménage (supervision indirecte de 40 personnes de ménage),
  • Gérer l’intendance et assurer la gestion du parc immobilier,
  • Assurer la conformité aux règles d'hygiène ; fournir l’orientation concernant les devoirs, directives d’hygiène et les communiquer à son équipe,
  • Garantir la supervision et le contrôle de toutes les dépenses liées au département,
    • Mettre en œuvre des mesures de sécurité passive, 
    • Conseiller sa hiérarchie sur la gestion des règles et politiques de sécurité des bâtiments,
    • Répondre de façon appropriée aux incidents de sécurité liés aux bâtiments,
    • Servir de point focal avec la société de sécurité et de gardiennage et superviser le travail des agents de sécurité de ladite société,
    • Déterminer les besoins en termes de locaux et assurer le suivi de l’évolution du marché de l’immobilier à Abidjan,
    • Superviser la gestion administrative des nouveaux locaux (contrats de bail, paiements, etc.) et la négociation des contrats avec les prestataires de services et les contrats de location des bâtiments,
    • Superviser la gestion administrative de tous les contrats de bail (suivi des paiements, procédures de résiliation, échanges avec les bailleurs, etc)
    • Suivre et coordonner des travaux de réparation et d’entretien,
    • Planifier et anticiper les besoins en équipement des résidences et des bureaux,
    • Veiller à la qualité et le fonctionnement de l’équipement des résidences et des bureaux,
    • Superviser la gestion des stocks et déterminer les articles obsolètes ou usés à sortir du stock,
    • Effectuer les rapports d’appréciation de son équipe (collègues qui reportent directement à elle)

 

 

Profil requis :

  

  • Diplôme universitaire ou équivalent en administration ou dans un autre domaine équivalent au poste ;
  • 5 à 7 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire, préférable dans une entreprise hôtelière ;
  • Parfaite maîtrise du français, parlé et écrit
  • Excellent sens d'analyse, de synthèse et d’organisation
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) ;
  • Bon esprit d'équipe, empathie en combination avec l'affirmation de soi
  • Permis de conduire ;
  • Bonne capacité dans les compétences suivantes :

-       Prise de décision et initiative d’action,

-       Travailler de manière indépendante

-       Gestion d’équipe (expérience confirmée dans la gestion du personnel);

-       Expérience dans l’art de négocier et de persuasion ;

-       Planification et organisation

-       Analyser et trouver des solutions ;

-       Produire des résultats et répondre aux attentes des clients.

 

 

Nous prions lespersonnes ayant l’expérience et le profil requis, de bien vouloir soumettre leur dossier de candidature (CV actualisé, lettre de motivation mentionnant la prétention salariale, copies diplômes et certificats de travail) à l’adresse email abi_recrutement_services@icrc.org au plus tard le 18 mars 2021, sous la référence PREMISES MANAGER 2021.

Les dossiers ne correspondant pas au profil requis ne seront pas considérés, ni retournés au candidat. Veuillez prendre note qu’aucun frais ne sera demandé, à quelque étape que ce soit du processus de recrutement.



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