ANEHCI LMO SA
recrute
ASSISTANAT DE DIRECTION, SECRETARIAT
Description du poste
TACHES ET RESPONSABILITÉS
-Accueillir une clientèle
-Filtrer des appels téléphoniques
-Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
-Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
-Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
-Organiser des déplacements professionnels
-Préparer et organiser des réunions
-Saisir des documents numériques
-Réaliser la gestion administrative du courrier
-Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
-Concevoir un tableau de bord
-Réaliser un suivi d'activité
-Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
-Archiver des documents de référence
-Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
-Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Profil du poste
Diplômé(e) d'un BAC+2 /3 ou diplômes équivalent en ASSISTANAT DE DIRECTION , vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 02 ans.
Etre âgé (e) entre 18 et 35 ans
Attitudes requises
Rigueur, autonomie et dynamisme
Grande disponibilité : assiduité, ponctualité
Bonne collaboration et travail en équipe
Bonne moralité; mature; discrète, bonne gestion du stress
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Un bon esprit de synthèse et qualités rédactionnelles avec l’orthographe soigné et irréprochable. Une bonne culture générale, un bon niveau de logique et de compréhension
Aptitude à connaitre et à maîtriser les différentes fonctions d’une entreprise
L’assistante de direction devra être polyvalente et au-delà de ses tâches administratives
Dossiers de candidature
Pour toute candidature, merci d'adresser un CV actualisé + une lettre de motivation et votre prétention salariale + 01 Copie des diplômes et attestations à l'adresse suivante: recrutementanehcilmosa@gmail.com .