• Cette offre est expirée !

    • Poste : RECEPTIONNISTE BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody, Riviera 4
    • Date de publication: 18/03/2024
    • Date limite: 01/04/2024 (Expirée)

 

EBURKA Conseils
recrute
RECEPTIONNISTE BILINGUE

 

 

Description du poste

Le Cabinet EBURKA recrute un(e) Réceptionniste pour le compte d’une entreprise évoluant dans le secteur de la technologie H/F.

ACTIVITES DU POSTE
- Accueillir, informer et orienter;
- Gérer les courriers ;
- Saisir, et préparer les divers documents (courriers, rapports, …),
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations
- Préparer les différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services…)

 

Profil du poste

PROFIL RECHERCHE:
- Etre titulaire d’un bac + 2 ou 3 en secrétariat ou assistanat de direction;
- Justifier d'au moins 02 ans d’expérience en qualité d’assistante administrative;
- Maîtriser les techniques de secrétariat et modalités d’accueil;
- Maîtriser les techniques de gestion administrative;
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint….);
- Etre parfaitement bilingue;
- Avoir des notions en chinois;

QUALITÉS REQUISES :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Organisé
- Dynamique
- Disponible
- Professionnelle
- Rigoureuse

 

Dossiers de candidature

Pour postuler, vous êtes priés de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation via l'adresse : eburkajob@gmail.com, avec en objet du mail, la mention RECEPTIONNISTE BILIGNUE,
au plus tard le 1er Avril 2024.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook