Description du poste
ASSISTANTE ADMNISTRATIVE
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Vos missions principales seront :
. Accueil et réception des clients, des appels, des mails
. Organisation et gestion des rendez-vous et réunions
. Gestion des courriers
. Classement, rangement et archivage des dossiers
. Gestion des factures et des chèques
. Relances pour le recouvrement
. Gestion de la petite caisse
. Gestion administrative du personnel
. Gestion des fournitures et du matériel de bureau
. Assurer la bonne tenue du Cabinet.
Profil du poste
Vous devrez donc avoir les compétences suivantes :
. Avoir un goût prononcé pour l’administratif
. Justifier d’une connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, PowerPoint…)
. Savoir prendre des notes et maîtriser les techniques d’écriture rapide
. Faire preuve d’un bon niveau d’orthographe et de qualités rédactionnelles solides
. Avoir un bon esprit de synthèse, un sens du relationnel et savoir rester discret(e).
. Pouvoir fournir les informations et les documents demandés en temps utiles.
Le profil recherché :
· Avoir un Bac+2 / BTS, être âgée de 30 ans au moins.
· Avoir une expérience réussie d’au moins 02 ans dans le domaine ci-dessus visé, et dans les missions indiquées
. Faire preuve de déontologie, probité et rigueur
. Avoir une bonne capacité de communication
. Bien gérer les relations professionnelles
. Sérieuse, motivée, dynamique, passionnée, rigoureuse, organisée, consciencieuse.
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer vos CVs en format PDF en cliquant sur le lien ci dessous avant le 05 décembre 2022:
https://fidexconseil.net/poste/fidex-conseil-abidjan-cocody-ii-plateaux-las-palmas-3-assistante-admnistrative/
ou recrutement@fidexconseil.net