• Poste : INGENIEUR PROJETS (CDD)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electromécanique, Génie Civil/Travaux publics, Génie Mécanique et Productique, Industrie Agro-alimentaire, Mécanique et Automatisme Industriel
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/11/2022
    • Date limite: 07/12/2022

Description du poste

Missions:

 Soutenir le Projetc Manager dans l'élaboration de la charte de projet et d'autres documents nécessaires pour que la CR (Committement Request) soit mise dans MyPPM Clarizen (logiciel Cargill)
 Executer la conception de base puis la conception détaillée tout en s'assurant que les aspects de sécurité, d'opérabilité, de fiabilité, de qualité et de maintenabilité ont été pris en compte lors de la phase de conception. Il sera responsable de l'ingénierie de la mise en œuvre.
 Sur la base des réglementations locales, des pratiques de Cargill, des spécifications URS définies et de la sécurité des travailleurs lors de la construction et l'exploitation ultérieure de l'usine, exécuter la conception de base puis la conception détaillée. S'assurer que les aspects de sécurité, d'opérabilité, de fiabilité, de qualité et de maintenabilité ont été pris en compte pendant la phase de conception
 Responsable de l'ingénierie du projet mis en œuvre concernant le montage des équipements, les utilités, le bâtiment, la tuyauterie... dans le respect des délais, des coûts et de la qualité définis et de l'URS.
Assurez-vous que tous les éléments du projet (y compris la formation du personnel technique...) sont toujours garantis sur l'ensemble du site du projet. Assurer un démarrage du projet en minimisant la punch list finale du projet. Coordonner les activités des entrepreneurs qualifiés sélectionnés et s'assurer que les meilleures pratiques de Cargill sont appliquées. Faire le rapport d'avancement du projet mensuellement
 Assister pour assurer une transition en douceur vers les opérations, une fois l'installation terminée et vérifiée. Préparer la documentation du projet d'ingénierie, y compris la partie ingénierie du rapport final du projet et fournir des commentaires au service de maintenance/fiabilité

Profil du poste

 Avoir au moins 5 ans d'expérience dans le l'élaboration et la mise en œuvre de projets dans l'industrie agro-alimentaire.
 Ingénieur Industriel : BAC+5
 Éducation à la sécurité
 Expérience dans la supervision de sous-traitants


 Développer des capacités techniques, financières, managériales et de leadership
 Communication et réseautage
 Compétences analytiques en résolution de problèmes
 Géstion des sous-traitants
 Capacité à appliquer les politiques et procédures de Cargill dans les domaines de la santé, de la sécurité, de l'environnement et de la sécurité alimentaire.
 Compréhension des opérations de l'usine

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse Recrutements.ci@cargill.com en mentionnant l'intitulé de poste.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook