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    • Poste : SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 28/09/2022
    • Date limite: 30/10/2022 (Expirée)

Description du poste

EMC SARL est une société de gestion du travail temporaire , sous traitance et de recrutement qui accompagne les entreprises dans l'optimisation de la gestion des ressources humaines. Nous sommes à la recherche active d'une Secrétaire de Direction Bilingue pour une société leader dans son secteur d'activité.

Sous l'autorité du Directeur Général , la Secrétaire de Direction aura pour missions principales d'optimiser les activités du secrétariat de direction. De façon spécifique, elle assumera les fonctions ci-dessous :

- la réception du courriers et des mails
- l'accueil des visiteurs du Directeur général
- la rédaction des comptes rendus, des notes de services , des rapports
- la saisie des courriers
- la gestion de l'agenda et la planification des rendez vous du Directeur Général
- l'organisation des déplacements professionnels du management
- l'organisation des réunions de direction ( Convocations, préparation des dossiers, réservation des salles....) et participation à certaines réunions
-la traduction et le traitement des documents des partenaires étrangers anglophones ( mails, courriers..)
-la participation à des réunions avec des interlocuteurs étrangers anglophones
- le classement et l'archivage des dossiers
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Profil du poste

a-Diplômes :

Le candidat doit être au moins titulaire d'un BAC+2 Secrétariat de Direction bilingue ( Français-anglais) ou tout autres diplômes équivalents

b- Expériences professionnelles

Le candidat doit bénéficié d'une expérience professionnelle significative d'au moins 5 ans dans un emploi similaire.

c- Les qualités et aptitudes professionnelles

* Une excellente maîtrise du français , à l'écrit comme à l'oral
* Une Excellente maîtrise de l'anglais , à l’écrit comme à l'oral
* Une éloquence parfaite en français et en anglais
* Un e utilisation au point des outils bureautiques ( pack office et autres )
* Une connaissance des normes rédactionnelles
* Un esprit de synthèse et une capacité rédactionnelle rapide
*Autonomie
* Méthodique et organisé, réactivité dans l'exécution des tâches
* Avoir le sens de la communication
* Avoir une aisance relationnelle
* Avoir une présentation très soignée

Dossiers de candidature

Tout candidat intéressé par cette offre est prié de nous transmettre en urgence son CV et sa lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@emcci.net.

NB : Les candidatures féminines sont fortement demandées pour ce poste.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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