Description du poste
MISSIONS:
Sous l’autorité du Directeur Général, les principales missions de l’Assistant(e) Marketing consisteront à:
Contribuer à la veille technologique et concurrentielle de l’entreprise ;
Détecter et analyser les nouveaux besoins client ;
Elaborer la stratégie de lancement de nouveaux produits ;
Définir les spécificités des nouveaux produits et / ou services ;
Mettre en place les supports de benchmarking et en faire les reporting réguliers ;
Rédiger les argumentaires de vente ;
Superviser la confection des supports de vente ;
Piloter les études de marché en collaboration avec les structures désignées ;
Elaborer les plans de communication et veiller à la mise en œuvre ;
Elaborer le plan d’action marketing.
Profil du poste
H/F, titulaire d’un Bac+3/4 Marketing / Vente ou tout diplôme équivalent. Vous justifiez de deux (02) années d’expérience professionnelle réussie à un poste similaire dont une (1) année dans le domaine du MARKETING.
APTITUDES PROFESSIONNELLES
Maîtrise technique spécifique au secteur des TIC ;
Avoir une connaissance approfondie de nos produits ;
Sens de l’organisation ;
Rigueur ;
Respect des délais ;
Connaissance des canaux et supports de communication ;
Connaissance de l’anglais ;
Motivé(e) et doté(e) d’excellentes aptitudes interpersonnelles et de persuasion.
Type d’emploi : CDD de 06 mois, renouvelable
NB : Disponibilité immédiate
Dossiers de candidature
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à : recrutement_gnk@yahoo.fr
Préciser obligatoirement le titre du poste en objet: Assistante Marketing.