Description du poste
Dans le cadre du renforcement de ses activités, le Groupe MEDIA CONTACT lance pour le compte de sa filiale en Côte d’ivoire, un appel à candidatures pour le poste d’ASSISTANT (E) RESSOURCES HUMAINES.
Mission principale du poste:
Il/ Elle est chargé (e) de prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. Il/ elle intervient sur les activités de recrutement, de la paie, ou toute autre mission RH.
Profil du poste
Diplômes et Formations:
-Bac+2 /3 en en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent
Expériences professionnelles:
-Au moins deux (02) ans d’expérience dans la gestion des ressources humaines, ou dans une fonction similaire
-Expérience de travail dans une entreprise de taille moyenne
-Avoir entre 18 ans et 35 ans maximum.
Connaissances liées au poste:
-Gestion administrative des Ressources Humaines
-Gestion du recrutement
-Gestion de la paie
-Gestion des compétences et de la formation professionnelle
-Relation avec les partenaires externes
Savoirs Faire:
- Techniques de conduite d'entretien
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion administrative des contrats de travail
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Normes rédactionnelles
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Outils bureautiques
- Logiciels de paie
- Techniques de recrutement
- Techniques d'animation d'équipe
Qualités Comportementales:
-Proactivité et réactivité
-Esprit critique et de synthèse
-Orienté résultat
-Orienté satisfaction client
-Rigueur et méthode
-Sens de l’organisation
-Excellente qualité relationnelle
Dossiers de candidature
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier (lettre de motivation + CV) par mail en précisant en objet : ASSISTANT RH via les adresses suivantes au plus tard le 05 août 2021:
interimci_rh@groupmediacontact.com et
recrutement@benin.groupmediacontact.com