• Poste : CONSEILLER CLIENT ET AGENT SUPPORT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 25/04/2024
    • Date limite: 06/05/2024

 

JOB SERVICES & TAX
recrute
CONSEILLER CLIENT ET AGENT SUPPORT

 

 

Description du poste

A. DESCRIPTION DU POSTE

§ Intitulé du poste
Agent du support et assistance client

§ Le positionnement du poste dans l’organisation
Travaille sous l’autorité directe du Directeur des opérations.

B. MISSION DU POSTE

L’agent du support et de l’assistance client a pour mission :
§ Assister les clients à l’utilisation des services offerts par l’organisation;
§ Collecter et relever les réclamations ouvertes des clients;
§ Assurer le monitoring des systèmes internes et en collaboration avec les partenaires
§ Mettre à jour la base de connaissances du Help Desk, FAQ et Guides d’utilisation des services
§ Escalader les réclamations non résolus et assurer la liaison avec les partenaires externes et internes jusqu’à la résolution
§ Participer aux processus d’amélioration continue des produits en mettant en évidence les problèmes rencontrées, les demandes spécifiques des clients

 

Profil du poste

C. COMPETENCES PRINCIPALES MISES EN OEUVRE

 Connaissances
Avoir de bonnes connaissance dans les méthodologies de gestion du support, helpdesk ou hotline

 Aptitudes requises
§ Capacité à travailler en équipe
§ Faire preuve d’organisation, de rigueur et de méthode
§ Faire preuve de sens de relationnel
§ Faire preuve d’autonomie
§ Capacité d’écoute et disponibilité
§ Capacité d’analyse et de synthèse
§ Avoir une capacité infinie de patience et de calme
§ Incarner le principe du leadership serviteur : vous avez un sens profond du devoir et vous êtes heureux de faire un effort supplémentaire pour accomplir votre mission
§ Avoir la patience et la détermination de faire le travail pour résoudre des problèmes complexes même lorsque les réponses ne sont pas facilement disponibles

 

Dossiers de candidature

D. FORMATION – EXPERIENCE REQUISE
§ Avoir au minimum un Brevet de technicien supérieur (BAC+2) ou diplôme équivalent ;
§ Deux années d’expérience professionnelles minimum dans des fonctions similaires.

E. CONDITIONS D’EXERCICE
§ Travail en équipe à horaires réguliers
§ Poste de travail localisé au siège de l’entreprise

Merci d'envoyer votre CV à l'adresse recru.ci@jobtaxservices.com au plus tard le 26 Avril 2024.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook