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    • Poste : ASSISTANTE JURISTE BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: 2 plateaux Vallon
    • Date de publication: 06/05/2021
    • Date limite: 17/05/2021 (Expirée)

ALINK TELECOM

recrute

ASSISTANTE JURISTE BILINGUE

 

Description du poste

- Assister le Président du Conseil d’Administration dans la gestion de ses activités(Juridique et administratif)
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes
et externes ;
- Veiller à la gestion optimale des activités du Président du Conseil d’Administration (Gestion de planning, Organisation de déplacements, Communication, Préparations de réunions et de Rendez-vous….) ;

- Organiser, alimenter et mettre à jour les bases de données relatives à la gestion administrative ;

- Gérer l’agenda et contrôler les échéances ;

- Instruire les dossiers en veillant à leur régularité ;

- Organiser et coordonner les informations internes et externes ;

- Traiter les courriers(sortants et entrants) ;

- Veiller à l’archivage des documents( Physique et Numérique) ;

- Suivre tous les dossiers du PCA et relancer les parties prenantes ;

- Assurer le lien entre le Président du Conseil d’Administration et ses partenaires ;

- Saisir, mettre en forme divers documents (Courriers, Compte-rendu,…) les reproduire et / ou les scanner et les transmettre ;

- Assurer la gestion des demandes de réservation de billets d’Avion et Hôtel ;

- Contrôler et fournir au PCA les documents nécessaires à ses activités ;

- Préparer les réunions et en réaliser les comptes rendu

Profil du poste

Formation :

BAC + 3/4 en Droit des sociétés et Gestion d'entreprises

Conditions professionnelles :
3 / 4 ans à un poste d’Assistante de Direction ou Juriste

Compétences théoriques

- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de l’Assistanat de Direction ;

- Connaissance générale des techniques de gestion administrative/ Droit des sociétés ;

- Bonnes capacités rédactionnelles ;
-
- Très bonne maîtrise des techniques bureautiques.

Savoir-faire opérationnel

- Excellente expression orale et rédactionnelle ;

- Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…) ;

- Utilisation des modes de communication (Téléphone, Fax, Messagerie) ;

- Analyse et gestion des demandes d’information ;

- Forte capacité d’organisation, polyvalence ;

- Aptitude à travailler seul et / ou en équipe ;

- Autonome ;

- Force de proposition.

- Maîtrise de la communication en anglais obligatoire( Ecrit et Oral)

Savoir-faire comportementaux

- Sens de la confidentialité, Réactive,

- Bon relationnel, Bonne présentation

- Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode

- Bonne capacité de résistance au stress et à la pression

- Capacité d’anticipation, Prise d’initiative

- Sens de l’écoute

Dossiers de candidature

natacha.daplex@alinktelecom.net 

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