JOY EXPERTISE
recrute
FORMATEUR INDÉPENDANT TÉLÉCONSEILLÈRE / TÉLÉCONSEILLER
Description du poste
Professionnel du métier de la Relation Clients et de la formation.
Vous êtes très à l'aise dans l'animation théorique et pratique des sujets tels que :
- Le retour sur les particularités de la communication par téléphone;
- L'amélioration de la réception d'appels pour un téléconseiller en centre d'appels;
- La gestion de l'entretien téléphonique au sein d'un call center;
- La maitrise des situations fragiles ou tendues en centre d'appels;
- Comprendre le domaine du Télémarketing ( Centre d'appel, Call center, Conseiller client….);
- Devenir un bon Téléconseiller;
- Le traitement des demandes clients;
- Le traitement d'objections;
- L'argumentaire de vente;
- La négociation et le closing;
- Le prise de rendez-vous;
- La téléprospection;
MISSIONS PRINCIPALES :
- Préparer et animer des formations dans le secteur de la vente ;
- Préparer ses séances de formation et établir le déroulé pédagogique conformément à la demande ;
- Créer les outils / supports nécessaires et prendre en charge l'individualisation des parcours et du contenu des séances;
- Evaluer l'atteinte des objectifs pédagogiques ;
- Assurer la gestion administrative de la formation Contrôler la
complétude et la conformité des feuilles d'émargement;
- Rédiger les bilans et recueillir les satisfactions / difficultés ;
Profil du poste
Titulaire d'un BAC + 2 , vous justifiez d'au moins 8 ans d’expérience avérée à une fonction similaire . Expérience exigée dans le secteur de la formation.
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyez votre CV, votre lettre de motivation et vos honoraires journaliers de formation à : recrutement@joyexpertise.com
en précisant dans l'objet de votre email le domaine de spécialité pour lequel vous postulez ("Candidature Formateur – [TÉLÉCONSEILLÈRE / TÉLÉCONSEILLER ]").