• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONTROLEUR DE GESTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité, Fiscalité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: GRAND-BASSAM
    • Date de publication: 19/04/2024
    • Date limite: 25/04/2024 (Expirée)

 

ENTREPRISE LEADER DANS SON SECTEUR D'ACTIVITÉ
recrute
CONTROLEUR DE GESTION

 

 

Description du poste

Nous recherchons un(e) contrôleur (euse) de gestion dévoué(e) et analytique pour optimiser la performance financière de nos différentes entités. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la mise en œuvre de processus de contrôle efficace, de l'analyse des données financières et de la fourniture de conseils stratégiques à la direction pour améliorer la rentabilité et la viabilité de nos activités.

Responsabilité du poste

• Élaborer et mettre en œuvre des outils de contrôle de gestion pour surveiller les performances financières dans les secteurs du BTP, de l'hôtellerie et de l'éducation.
• Analyser les écarts entre les performances réelles et les objectifs budgétaires, en identifiant les tendances et en proposant des actions correctives.
• Participer à l'élaboration des budgets annuels et des prévisions financières pour chaque structure du groupe.
• Produire des rapports périodiques sur les indicateurs de performance clés (KPI) et fournir des analyses approfondies à la direction.
• Collaborer avec les équipes opérationnelles pour développer des plans d'action visant à améliorer l'efficacité opérationnelle et à maximiser les revenus.
• Assurer le suivi des investissements et des projets spécifiques, en évaluant leur rentabilité et leur contribution aux objectifs stratégiques de l'entreprise.
• Veiller à la conformité aux normes comptables et aux réglementations en vigueur dans chaque secteur.
• Procéder au contrôle du respect et du bon suivi des procédures opérationnelles et comptable

 

Profil du poste

• Diplôme BAC+5 en finance, comptabilité, économie ou dans un domaine connexe.
• Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 05 ans minimum en contrôle de gestion, de préférence dans un environnement multi-secteurs.
• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière.
• Excellentes compétences analytiques et capacité à travailler avec des données financières complexes.
• Fortes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
• Capacité démontrée à fournir des conseils stratégiques et à influencer les décisions de gestion.
• Maîtriser la comptabilité Générale
• Avoir le sens de l’organisation
• Savoir faire face à des situations d’urgence
• Etre rigoureux et précis

 

Dossiers de candidature

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous remplissez les critères mentionnés ci-dessus, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : secretariatinfo03@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour