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    • Poste : COORDONNATEUR PROJET
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: LE POSTE SERA BASE A KORHOGO OU BOUAKE
    • Date de publication: 16/04/2024
    • Date limite: 25/04/2024 (Expirée)

 

IDEAL INTER
recrute
COORDONNATEUR PROJET

 

 

Description du poste

Dans le cadre de la lutte contre le VIH/SIDA et la tuberculose, Heartland Alliance Côte d’Ivoire (HACI) vient obtenir un cycle de financement de 3 ans (2024-2026) avec le Fonds Mondial (GC7) dans le but d’apporter des réponses communautaires au VIH et à la tuberculose et la réduction de la stigmatisation et d’autres obstacles à l’accès au traitement et aux soins au profit des populations clés.
C’est ainsi qu’IDEAL INTER a été retenue pour la mise en œuvre du volet communautaire population clé du projet GC7 dans les districts sanitaires de Tengréla, M’Bengué, Ouangolodougou, Sinématiali, Niakaramadougou, Dabakala, M’Bahiakro, Prikro et Didiévi pour les activités de prévention, soin et soutien contre le VIH/sida.
Pour ce faire, IDEAL INTER recrute un / une coordonnateur (trice) chargé (e) de la mise en œuvre du projet.

Description du poste :
Le / La coordonnateur (trice) est chargé (e) de mettre en œuvre efficacement les activités du projet selon les objectifs et plan de travail établis autour des différentes composantes du projet.
Relevant du Directeur Exécutif, elle / il travaillera en étroite collaboration avec les autres responsables dans le développement et la planification stratégique, la réalisation des activités et le rapportage.
Responsabilités :
• Participer à l’écriture de projets communautaires ;
• Coordonner et planifier la mise en œuvre de toutes les activités du projet ;
• Participer activement aux séances internes visant à réfléchir sur les bonnes pratiques et les leçons apprises du projet et mettre en application les adaptations qui peuvent en découler ;
• Planifier, exécuter, les activités de mobilisation communautaire dans le cadre du projet ;
• Soutenir l’identification des problèmes opérationnels et proposer des solutions ;
• Contribuer à la rédaction des rapports hebdomadaires, mensuels, trimestriels et à leur soumission aux partenaires ;
• Créer des relations de confiance avec les bénéficiaires et autres parties prenantes en leur fournissant notamment les informations nécessaires à leur engagement dans le processus ;
• Réaliser des supervisions formatives à l’endroit des staffs projet ;
• Organiser des renforcements de capacités des staffs projet ;
• Réaliser et proposer des plans de formation du personnel projet ;
• Faire le suivi budgétaire des fonds mis à disposition dans le cadre du projet ;
• Assurer la conformité des procédures techniques et financières du partenaire ;
• Participer et réaliser toutes autres tâches en lien avec le projet.

 

Profil du poste

• Avoir BAC +4 en gestion de projet ou tout autre diplôme équivalent avec 2 ans d’expériences avérées en facilitation, animation, mobilisation communautaire de projet ;
• Bonne capacité en écriture et suivi de projet ;
• Bonne connaissance / expérience en milieu des populations clés ;
• Bonne capacité d’organisation et flexibilité ;
• Très bonne capacité de communication ;
• Bonne capacité de travail en équipe et autonome
• Sens du dialogue et de négociation

 

Dossiers de candidature

Comment Postuler ?
Les candidat (e)s sont invité (e)s à soumettre leur dossier de candidature à l’adresse email direction@ongidealinter.ci au plus le jeudi 25 avril 2024 à 17 heures 30 minutes.


Mettre en objet du mail : Recrutement_coordonnateur_GC7/IDEALHACI .


Les dossiers de candidatures doivent inclure : Un curriculum vitae, la photocopie de la CNI et une lettre de motivation adressé au responsable des ressources humaines.
Seuls les candidats retenus pour la suite du processus de recrutement seront contactés.
Une expérience avérée en écriture de projet sera un atout.

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