PROMAK AFRIC
recrute
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Description du poste
o Mission et tâches principales :
- Vérification mensuelle de la bonne tenue des comptes ;
- Établissement des états financiers et de la liasse fiscale ;
- Encadrement et animation de l’équipe de comptables ;
- Suivi des performances de l’entreprise ;
- Réalisation des suivis de trésorerie ;
- Assurer les affaires budgétaires et financières ;
- Assurer la gestion administrative et des ressources humaines ;
- Superviser la gestion logistique, les achats et le parc automobile ;
- Suivre les commandes, les abonnements, les contrats de location et d’entretien.
Profil du poste
o Qualifications et compétences :
- BAC + 3 / 4 en finance et comptabilité, audit, contrôle gestion ; administration des entreprises, science économique ou diplôme équivalent.
- Bonne connaissance des normes comptables;
- Maîtriser du droit social et fiscal ;
- Maîtriser les logiciels de comptables, du pack office et de l’outil informatique en général
- Maitrise des techniques rédactionnelles ;
- Capacité d’organisation, de rigueur et de méthode ;
- Sens du travail en équipe.
o Expérience professionnelle générale :
- Justifier d’une expérience professionnelle cumulée d’au moins cinq (5) ans. Les années d’expérience additionnelles seront prises en considération dans l’évaluation.
o Expérience professionnelle spécifique :
- Justifier d’une expérience d’au moins deux (2) ans dans une entreprise évoluant dans le domaine du foncier rurale.
Dossiers de candidature
* email de soumission : recrutement.day@hotmail.com
* Dossier de candidature : CV actualisé + Diplôme(s) + Attestation(s) de travail + CNI