SEG CI
recrute
AGENT QHSE
Description du poste
Les fonctions du responsable Qualité Sécurité Environnement sont les suivantes :
- Suivre les procédures QHSE définies par la Société.
- Assurer le suivi du système permettant de prendre en compte les objectifs de la Direction Générale, les contraintes de l’entreprise et les demandes des clients.
- Coordonner et contrôler le déroulement de la politique QHSE de la Société.
- Prendre en charge la veille réglementaire et technologique.
- Participer à l’analyse des défaillances.
- Faire respecter les exigences légales qui s’appliquent au domaine d’activité.
- Former le personnel et les sous-traitants sur les règles de sécurité.
- Définir et si possible proposer des actions correctives afin de prévenir les risques.
- Animer des réunions et représenter la société en cas de besoin.
Profil du poste
- Être autonome, rigoureux et avoir le sens de l’organisation.
- Posséder des capacités d’analyse et de synthèse.
- Montrer une aisance rédactionnelle et relationnelle
- Maîtriser les outils de l’informatique de gestion et avoir des bases en statistiques.
- Savoir garder son calme et sang froid pour faire le bon choix.
- Connaître les process de l’entreprise, les flux et les technologies associées
- Connaître les notions de certification : normes ISO 9001 (services) et 14001 (environnement)...
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidatures (CV+LM) devront être transmis à l'adresse suivante: ddiarra@seglb.com