Description du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients leader dans son domaine d’activité UN HRBP
Il aura pour mission :
• La gestion Administrative du Personnel (contrat de travail, gestion du dossier administratif, gestion du temps, paie, etc…) ;
• La gestion des carrières (recrutement/intégration, formation, évaluation, mobilité, etc…) ;
• Le pilotage des activités RH (GPEC, SIRH, CHSCT etc…) ;
• Le développement RH (stratégie de montée en compétence, communication et marketing RH, motivation implication, RSE, etc…) ;
• La gestion des relations sociales (droit social, dialogue social, contributions sociales et culturelles, CSST, Infirmerie ;
• Le suivi de la paie et le traitement des réclamations salariales ;
• Alerter éventuellement sur le climat social ;
• Traiter et gérer la paie ;
• Être le relais entre la Direction plantation et les collaborateurs projets.
Profil du poste
• Formation : BAC+3/4 en Gestion des Ressources Humaines
• Avoir au moins 3 à 5 ans dans le domaine agricole
• Être âgé de 35 à 45 ans
Les qualités requises
- Posséder de solides connaissances dans la réglementation du travail et des rouages de l’Administration sociale ;
- Être capable d’organiser son service et encadrer une équipe, afin de répondre aux attentes des opérationnels ;
- Avoir une capacité d’organisation et la rigueur ;
- Avoir du goût pour le contact et le travail d’équipe
- Avoir un esprit d’analyse et de synthèse ;
- Avoir le sens de l’écoute, la disponibilité, la discrétion
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante recrutement@a2i-interim.com avec en objet “HRBP’’ ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-interim.com au plus tard le 31 Mars 2020