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    • Poste : CHARGÉ PAIE ET DÉVELOPPEMENT RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 16/12/2019
    • Date limite: 23/12/2019 (Expirée)

ISS

recrute

CHARGÉ PAIE ET DÉVELOPPEMENT RESSOURCES HUMAINES

 

Description du poste

Le(la) chargé (e) de la paie et du développement des RH travaillera sous la supervision du responsable de l’administration et des ressources humaines. Au sein du département RH, il a pour mission de prendre en charge la gestion des éléments de la paie et du développement des ressources humaines.

Au titre de la paie : 

 Préparer et mettre à jour les éléments fixes et variables de la paie ;

 Recueillir et calculer les éléments de rémunération à périodicité variable ;

 Décompter les absences (congés payés, maladie...) ;

 Tenir à jour les retenues et les reversements sur les salaires ;

 Mettre à jour les informations administratives des salariés;

 Établir les déclarations fiscales et sociales ;

 Produire les états 301, 302, et la DISA ;

 Veiller réglementaire en vue du paramétrage du SIRH ;

 Établir les documents de couverture sociale(CNPS) ;

 Proposer et faire valider le planning des congés et procéder au calcul des allocations.

 Participer à toutes les activités initiées par la cellules HSE ;

 Assurer l’interface avec les cabinets d’avocats, la CNPS ;

 Vérifier le bon déroulement mensuel des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs signalées par les salariés.

Au titre du développement des RH : 

 Participer à la définition de la politique de rémunération, de formation et d’évaluation ;

 Veiller à la conformité dans l’application de la politique de rémunération ;

 Suivre les projets ressources humaines;

 Exécuter et suivre le processus de formation ;

 Exécuter, et suivre le processus d’évaluation ;

* Garantir la qualité du climat social par une écoute active des salariés ;

 Participer à la mise en œuvre de la GPEC.

Profil du poste

Compétences requises:

 Connaissance de la législation sociale, fiscale et des contraintes en matière de rémunération ;

 Maîtrise de l’outil informatique, des tableurs et des SIRH ;

 Bonne connaissance du droit du travail, de la fiscalité et de la comptabilité ;

 Connaissance du secteur d’activité et de l’organisation interne de l’entreprise ; Aptitudes professionnelles

 Réelle force de proposition ;

 Rigueur et fiabilité ;

 Sens de la confidentialité et de la discrétion ;

 Sens de l’écoute, et excellent relationnel ;

 Sens de la fermeté et de la cohérence dans le discours et les actes ;

 Sens de l’objectivité, l’intégrité et l’impartialité ;

 Sens de la précision et de la méthode ;

 Capacité à travailler sous pression ;

 Sens de l’empathie et de la communication ;

 Esprit d’initiative ;

 Bonnes qualités de négociation ;

 Sens de l’organisation;

 Grande Autonomie.

Dossiers de candidature

Veuillez faire parvenir votre CV détaillé, une lettre de motivation et votre prétention salariale au plus tard le 23/12/2019 à l'adresse suivante : recrutement@ivoiresoftservices.net 

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