• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Gestion
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/12/2018
    • Date limite: 13/12/2018 (Expirée)

Raynal & Fadika RH

recrute pour Cabinet International d’Audit et de Conseil  

Assistant(e) de Direction Bilingue 

Missions de l’emploi :

Rattaché(e) à l’activité de Conseil Juridique et Fiscal (TLS), vous contribuez à la gestion administrative de votre ligne de service et dans ce cadre, vous prenez en charge des tâches à forte valeur ajoutée : qualité des relations, qualité des délivrables internes et externes, optimisation du temps, excellente préparation des dossiers... Dans la réalisation de votre mission, vous devrez notamment:

(i) Etre parfaitement au fait des dossiers en cours gérés par vos Associés et en relation directe avec les assistantes et contacts importants chez les clients et les collaborateurs directs de la ligne de service. (ii) Préparer les réunions internes ou externes en vous assurant que les dossiers nécessaires ont été préparés et sont disponibles en avance. (iii)Etablir la facturation clients et suivre les encaissements (suivi tableaux de bords, envoi aux clients et classement) et la facturation interne (interco) permettant le suivi de production et le recouvrement. (iv) Gérer la facturation liée aux activités de la ligne de service (Abonnement revues, Conseils, ouvrages…) et assurer son reporting d’activité. (v) Gérer les stocks et commandes des fournitures bureau et autres consommables informatiques de votre périmètre. (vi) Suivre la mise à jour des entrées et sorties de stagiaires (établissement des lettres de début et fin de stage). (vii) Enrichir la base de données clients. (viii) Organiser les évènements internes et externes, (collecter les créneaux, coordonner les réponses des participants, réserver les salles et les prestations complémentaires ainsi que les besoins de reprographie, confirmer les invitations). (ix) Organiser les déplacements et les voyages (associés + équipe), réservation de vols, d’hôtels, formalités de visa, établissement des notes de frais.

Vous pouvez être amené(e) en plus de l’assistanat classique, à prendre en charge des travaux « transversaux » répartis entre vous et les autres assistantes du bureau.

Profil requis :  

Agé(e) de 30 à 40 ans, de formation BAC+3/4 idéalement spécialisée sur les métiers de l’assistanat ou en gestion, vous avez une expérience minimale de 5 années sur un poste similaire ou en environnement exigeant ou dans un cabinet d’audit.

Proactivité, autonomie, rigueur, organisation, disponibilité, discrétion, sens du service et de la confidentialité, complètent le profil recherché.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre maîtrise du pack office et votre agilité avec les outils informatiques, de même qu’une maitrise du français et de l’anglais qui vous permet de travailler au quotidien dans ces deux langues sont également requises.

 

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net avant le 13 décembre 2018  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH


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