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    • Poste : RECEPTIONNISTE BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 16/08/2018
    • Date limite: 22/08/2018 (Expirée)

IST-JOB
recrute
RECEPTIONNISTE BILINGUE

Description du poste

Sous la responsabilité de l’Office Manager, elle exécute des tâches d’accueil téléphonique et physique, d’accueil évènementiel lie à des évènements ponctuels : réunions, séminaires, formations, de saisie de document d’information (La liste de contact du personnel, gestion de badges, gestion des taxis, réservation d’hôtels…), de classement, la RÉCEPTIONNISTE devra avoir un sens aigu du service et du résultat. Ses principales activités sont les suivantes
• Accueillir les personnes et identifier leur demande
• Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service demandé.
• Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
• Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure.
• Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
• Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
• Gérer le service pour tous les évènements : réunions, séminaires, formations
• Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes.
• Mise à jour des fichiers (adresses, téléphones …)
• Réservation des moyens de transport (taxis et autres…)
• Réservation de l’hôtel pour les clients
Cette liste est non exhaustive
Sous la responsabilité de l’Office Manager, elle exécute des tâches d’accueil téléphonique et physique, d’accueil évènementiel lie à des évènements ponctuels : réunions, séminaires, formations, de saisie de document d’information (La liste de contact du personnel, gestion de badges, gestion des taxis, réservation d’hôtels…), de classement, la RÉCEPTIONNISTE devra avoir un sens aigu du service et du résultat. Ses principales activités sont les suivantes
• Accueillir les personnes et identifier leur demande
• Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service demandé.
• Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
• Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure.
• Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
• Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
• Gérer le service pour tous les évènements : réunions, séminaires, formations
• Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes.
• Mise à jour des fichiers (adresses, téléphones …)
• Réservation des moyens de transport (taxis et autres…)
• Réservation de l’hôtel pour les clients
Cette liste est non exhaustive

Profil du poste

• La RÉCEPTIONNISTE doit être titulaire d’un bac + 2 minimum en Secrétariat ou en Administration et Justifier d’au moins une (01) à deux (02) années expériences Utilisation des technologies (standard téléphoniques, ordinateur)
• Bilingue français/anglais
• Connaissances bureautique (Word, Excel)
• Elle doit avoir une aisance communicationnelle, être très sociable et avoir un sens poussé de la confidentialité.

Dossiers de candidature

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