BRASSIVOIRE
recrute
UN(E) PROJECT MANAGER
Description du poste
Dans le cadre d'un Projet, vous aurez pour tâches:
Gérer le budget alloué au projet;
Planifier et suivre les ressources affectées au projet;
Administrer et suivre l’exécution du projet en conformité avec le budget et les normes de qualité;
Faire des reporting périodiques de l’état d’avancement et de gestion des financements du projet;
Organiser et piloter les réunions de suivi avec toutes les parties prenantes.
Profil du poste
Qui recherchons-nous ?
De formation bac + 5 en gestion de projet ou équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans un poste de Coordinateur de projet, de conseil en cabinet ou équivalent. En plus:
Doté d’un esprit d’analyse, vous être méticuleux, rigoureux et porté sur les détails;
Vous êtes fédérateur et avez une compétence confirmée en communication (Ecoute, verbale et de présentation);
Proactif, vous avez des compétences éprouvées en matière de gestion de projets, de temps et de ressources;
Niveau excellent en anglais écrit et verbal;
Compétences en résolution de conflits;
Flexible, vous êtes capable de travailler dans des situations ambiguës, faisant face à la complexité et aux contraintes de temps;
Connaissance approfondie de Microsoft Office (SharePoint, Excel, PowerPoint, Word)
Bonne connaissance des processus financiers (facturation et budgétisation).
Dossiers de candidature
Envoyez-nous votre CV + Lettre de Motivation au plus tard le 31 Août 2018 en spécifiant l'intitulé du poste à recrutement@brassivoire.ci