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    • Poste : ASSISTANT RH-4 ANS D'EXPÉRIENCE URGENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 15/05/2018
    • Date limite: 28/05/2018 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE
recrute
ASSISTANT RH-4 ANS D’EXPÉRIENCE URGENT

Description du poste

Qui sommes-nous et que faisons nous?

PEG fournit des financements basés sur les actifs Pay-As-You-Go (PAYG) aux consommateurs qui n'ont pas accès à une électricité fiable et à des services bancaires formels. Le produit d'ancrage de PEG, un système solaire de base qui comprend trois lumières, un chargeur de téléphone et une radio, permet aux consommateurs vivant avec 5 ou 10 $ par jour de pouvoir avoir accès à une lumière propre pour travailler et étudier à des heures tardives, éviter une pollution nocive de l'air à partir d'un éclairage à base de kérosène et aussi créer du crédit pour des produits et des services supplémentaires au fil du temps. À ce jour, PEG a recueilli 10 millions de dollars et compte plus de 300 employés à plein temps à travers la Côte d'Ivoire et le Ghana.

Poste: Technicien(ne) en Ressources Humaines

Missions :

·Participer aux activités quotidiennes du service des ressources humaines et fournir un soutien administratif général;

·Participer activement au processus de recrutement de l'entreprise

·Appuyer le responsable des ressources humaines dans les activités de dotation (affichages de poste, tri de cv, contrats de travail, entrevues téléphoniques, prise de références, etc.);

·Produire et tenir à jour divers rapports, statistiques et tableaux de suivi;

·Effectuer la saisie de données des dossiers employés ;

·Supporter la coordonnatrice du système ISO dans diverses tâches;

·Analyser et compiler les données en matière de santé et sécurité du travail;

·Convoquer les employés aux formations ;

·Gérer la logistique et les mises à jour des dossiers de formation;

·Supporter l’équipe de la paie dans différents mandats;

·Responsable de la communication aux employés (télé, journal, mémos, lettres etc.) ;

·Peut être appelé à faire du remplacement à la réception;

·Toutes autres tâches pour soutenir l’équipe des ressources humaines.

Profil du poste

PROFIL RECHERCHÉ :

Qualifications:

· Bac +3/4 en administration ou des ressources humaines/Licence en lettre ;

·Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;

·Excellente maîtrise du code du travail et de la convention collective

·Bonne maîtrise des procédures relatives à la gestion du personnel

·Orienté clients (internes et externes) ;

·Maîtrise de la suite Ms Office ;

·Expérience de 3 à 4 ans dans un poste similaire

Qualités essentielles:

·Très bonne capacité d’analyse et de synthèse;

·Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément;

·Esprit d’équipe, entregent, diplomatie, rigueur et discrétion.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet l'intitulé du poste.

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