EMPOWER TALENTS & CAREERS
recrute
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Description du poste
Gestion de l’agenda du DG et des Chef de projets
Accueillir, informer et orienter les visiteurs et les usagers de l’établissement
Tenir l'agenda du DG
Gestion du courrier et classement des dossiers
Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser
Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein de l'entreprise
Constitution et préparation de dossiers
Organiser et animer les services généraux (entretien etc…)
Réalisation de mailing, appui marketing
Assurer la gestion des demandes de réservation d'hôtel, salle de séminaires
S'informer sur l’actualité et faire le point au DG
Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations.
Appui ponctuel aux chargés de missions de la DG
Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services…)
Traiter les demandes d’autorisation pour certaines manifestations (tournages, interviews extérieurs…)
Assurer la gestion des cartes des distributeurs et des commandes
Profil du poste
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
Compétences théoriques
Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de l’établissement
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Bonnes capacités rédactionnelles
Très bonne maîtrise des techniques bureautiques
Savoir-faire opérationnel
Excellente expression orale et rédactionnelle
Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint…)
Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
Analyse et gestion des demandes d’information.
Capacité d’organisation, polyvalence
Aptitude à travailler en équipe Discrétion
Maîtrise de la communication en anglais obligatoire
Savoir-faire comportementaux
Discrétion, sens de la confidentialité
Bon relationnel, bonne présentation,
Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode
Bonne capacité de résistance au stress
QUALITÉS RECHERCHÉES
- Techniques : Management de projet, Budgets et contrats, Négociations
- Relationnelles : Compétences interculturelles, Adaptabilité et gestion des priorités, Autonomie,
- Travail en équipe, Communication et sens du relationnel.
- Déplacement : 50 % du temps en zone rurale
- Bureautique : Excel, Powerpoint, MS Project
- Permis B requis
Dossiers de candidature
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