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    • Poste : OFFICE ADMIN
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+7 et plus
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 16/10/2017
    • Date limite: 15/11/2017 (Expirée)

BLOMMER CHOCOLATE
recrute
OFFICE ADMIN

Description du poste

RÉSUMÉ DU POSTE:
Travailler en étroite collaboration avec le Regional Sustainability Coordinator de Blommer pour assurer le bon fonctionnement du bureau de représentation d'Abidjan.

RESPONSABILITÉS:
•Comptabilité
- Suivre et enregistrer les dépenses de tous les employés de Blommer
- Faire l'enregistrement des émissions du chéquier
- Marquer et allouer les dépenses à divers budgets
- Résumer les dépenses mensuelles pour les communications auprès du bureau principal des États-Unis et du comptable local
•Paiements
- Coordonner et assurer les paiements ponctuels des fournisseurs de services et des services publics
- Tracer et organiser la recharge des cartes de carburant
- Organiser et effectuer des paiements au personnel de terrain via Mobile Money
- Régler les paiements effectués au personnel de terrain
• Inventaire
- Organiser et tracer les entrées et sorties de l'inventaire
- Organiser l'envoi des articles et équipements à l'équipe de terrain
• Données liées au programme
- Compiler / soumettre des données papier dans des rapports Excel / Word
- Organiser, réviser et filtrer divers rapports Excel / Word
• Archivage
- Faire des copies / scans selon les besoins du bureau
- Mettre en place et garder le classement ordonné des documents de bureau
• Assurer la conformité avec la protection des données personnelles

Profil du poste

Requis:
Éducation: Administration ou Statistique

Expérience: Expérience dans un domaine pertinent.

Connaissances: Connaissance des méthodes de suivi et d'évaluation. Connaissance de la comptabilité de base. La connaissance de la réglementation ARTCI est un grand avantage.

Compétences:
- Bonnes capacités de rédaction
- Capacité à travailler de façon autonome
- Flexibilité - capacité à s'adapter à l'évolution de l'environnement
- Analytique
- Connaissance de l'informatique avec une utilisation efficace de Microsoft Office et exceller en particulier
- Attention aux détails et à l'organisation
- Anglais est un avantage

CONDITIONS:
• Basé à Abidjan
• Quelques missions sur le terrain possibles

Dossiers de candidature

COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés et admissibles sont priés d'envoyer par courriel leur lettre de motivation exprimant leur intérêt pour ce rôle et les exigences salariales ainsi que leur curriculum vitae à:

  applications.blommer@gmail.com 

dès que possible.

En objet du mail, veuillez écrire: Office Admin Blommer.
Les demandes seront examinées sur une base continue pour sélectionner un candidat retenu. Pas d'appels téléphoniques s'il vous plaît. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

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