EXCELIAM
recrute
ASSISTANT(E) PERSONNEL(LE)
Description du poste
Accueillir et orienter les visiteurs
Assurer l'organisation des activités quotidiennes de son employeur à caractère professionnel et privé
Assister l'employeur (organiser son agenda, ses formations et ses missions)
Gérer l'administration (participer au recrutement, rédiger les CR, participer à la communication interne et externe, assurer le suivi des dossiers, réaliser des reportings)
Manager des fonctions supports (gérer les situations délicates)
Gérer et filtrer les appels téléphoniques
Gérer les courriers y compris les mails (réception, transmission, traitement, classement et archivage)
Organiser les plannings et les déplacements
Collecter les informations nécessaires au suivi des dossiers et à la prise de décision
Contrôler et fournir à votre responsable les documents à la validation des dossiers
Représenter votre employeur dans des missions délicates
Enregistrer des factures contractuelles
Relancer et suivre des factures depuis leur émission jusqu'au paiement effectif
Assurer le suivi des affaires en cours
Assurer toutes autres tâches confiées par l'employeur entrant dans le cadre professionnel et privé de celui ci
Savoir respecter les obligations de discrétion et de confidentialité ; faire preuve de réserve
Profil du poste
Être titulaire d'un BAC+3/4
Avoir au moins 03 ans d'expérience professionnelle
Excellente capacité rédactionnelle
Bonne maitrise des techniques bureautiques
Excellente expression orale et rédactionnelle
Etre très ponctuel
Bonne analyse et gestion des demandes
Capacité d'organisation
Capacité d'anticipation
Bonne gestion des priorités
Avoir des connaissances en immobilier, politique, et organisation de cérémonies
Être très polyvalent
Être très rigoureux
Être très autonome
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre CV avec en objet " ASSISTANT PERSONNEL " à l'adresse suivante recrutement@exceliam.com