• Cette offre est expirée !

    • Poste : EVENT COORDINATOR SENIOR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/04/2017
    • Date limite: 05/05/2017 (Expirée)

SOCIETE SPECIALISE DANS LA PRESTATION DE SERVICES ET LA SOUS TRAITANCE RECHERCHE UN RESPONSABLE EVENT COORDINATOR CAPABLE DE :

  • Prendre le brief
  • Préparer la réponse à l’appel d’offres
  • Créer l’équipe et tenir le cap du projet
  • Etre l’interlocuteur principal du client
  • Diffuser les informations clients auprès de l’équipe projet
  • Véritable « tampon », il doit savoir échanger, composer et faire travailler ensemble des personnes de milieux professionnels très différents. Un bon relationnel est indispensable.
  • Si le client veut un événement spectaculaire, il doit alors trouver l'idée originale qui retiendra son attention.
  • Collaborer en binôme avec les différents acteurs de projet pour être au même niveau
  • d’information (reportings et points réguliers)
  • Rédiger l’ordre du jour des réunions de projet, mener les réunions, rédiger le compte rendu Rédiger les cahiers des charges prestataires, étudier les propositions, valider les devis Manager éventuellement la prise en charge de certaines prestations (ex : hôtesses, traiteurs, impressions…)
  • Rédiger et garantir le respect d’un rétroplanning précis propre au projet
  • Garantir la bonne tenue de la prestation
  • Gérer le budget de l’événement
  • Garantir la rentabilité du projet
  • Gérer la facturation finale du client
  • Sur site,
  • Etre l’interlocuteur client
  • Gérer les imprévus
  • Manager les équipes

Profil du poste

  • HOMME AGE DE 33 A 38 ANS
  • Expérience exigée en agence de communication événementielle de 3 ans minima .
  • Maîtrise des différents types Evènements,
  • Connaissance des stratégies de communication et de l‘élaboration de plans de communication
  • Connaissance des procédures d’appel d’offres
  • Maîtrise des principes généraux du droit de la communication
  • Avoir une sensibilité à l’ensemble de la communication (interne et externe)
  • Savoir travailler en équipe projet
  • Maîtrise des outils informatiques généraux et spécifiques
  • Méthodologie d’analyse des besoins, de définition des objectifs et des indicateurs de mesure, des techniques d’achat, de négociation, de logistique, de coordination…
  • Dynamisme, rigueur, goût pour le terrain et l’imprévu, adaptabilité, flexibilité, aisance relationnelle,
  • Sens de l’écoute
  • Empathie
  • Goût pour l’échange
  • Bonne compréhension et reformulation des besoins
  • Curiosité
  • résistance au stress…
  • Créativité et originalité
  • Aptitude à la persuasion
  • Réactivité et débrouillardise
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Rigueur et sens du détail
  • avoir le sens des priorités et savoir bien optimiser son temps et ses actions.
  • capable de travailler a des heures décalées et les week-end

PS: SAVOIR ABSOLUMENT CONDUIRE
NB: NOUS VOUS PRIONS POUR TOUTE CANDIDATURE DE BIEN LIRE ET RELIRE LA FICHE DE POSTE

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresses suivante sfig.recrutement@gmail.com

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