GLOBAL CONNECT BUSINESS
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION
Description du poste
Le/la Secrétaire de Direction est chargé(e) d'assister les membres de l'équipe dans leurs missions et tâches.
A ce titre et de façon spécifique, il/elle sera chargé(e) notamment:
Traitement de textes
Assurer le traitement des documents et appels téléphoniques.
Proposer un rapport et compte-rendu lorsque nécessaire.
Gestion du courrier
Enregistrer et traiter les courriers ;
Finaliser et mener à bien l’avancement de certains courriers.
Classement des documents
Classer les documents et courriers.
Gestion de l’activité
Menez à bien diverses tâches relatives à l’évolution et l’organisation de l’activité (rédaction de fiches de poste, études et recherches de renseignements sur le Web, suivi de tâches administratives…).
Confirmer les fiches de stocks, valider l’inventaire.
Assurer l’accueil et le renseignement des clients.
Assurer la relation avec les différentes entités à l’étranger.
Profil du poste
Bac + 2 minimum (BTS) dans le domaine du secrétariat ou assistante de gestion.
Avoir au moins trois (3) ans d'expérience.
Capacité d’adaptation, bonne présentation, aisance relationnelle, vivacité intellectuelle.
Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint) et de la navigation Internet.
Avoir un sens organisationnel développé et aptitude à gérer des priorités.
Dossiers de candidature
Merci d’adresser votre CV à globalconnectbusiness1@gmail.com