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    • Poste : ASSISTANT (E) DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Gestion des PME-PMI , Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan / Grand Bassam
    • Date de publication: 24/10/2016
    • Date limite: 26/10/2016 (Expirée)

2CS
recrute
ASSISTANT (E) DE DIRECTION BILINGUE

Description du poste

Recrutons pour notre client Assistant (e) de Direction :

MISSIONS - ACTIVITES

• Organiser les rendez-vous, le planning du Directeur et filtrer les appels et les accueils physiques
• Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes...
• Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
• Organiser les déplacements
• Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
• Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
• Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
• Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour
• Procéder à l'archivage, au classement des documents
• Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
• Etablir et suivre des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité
des livraisons
• Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique
• Coordonner l'activité d'une équipe
• Suivi de caisse/trésorerie/comptabilité

COMPETENCES
Des compétences techniques
• Méthodes de classement et d'archivage
• Bilingue ( français – anglais )
• Modalités d'accueil
• Techniques de prise de notes ou sténographie
• Normes rédactionnelles
• Techniques de gestion administrative
• Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)

Des qualités personnelles
• Organisation et méthode. Rigueur.
• Sens relationnel. Intégrité et disponibilité.

Profil du poste

Bac+2 (BTS, DUT, ...) en assistanat de direction ou de gestion.
Bac (professionnel, technologique, ...) en secrétariat complété par une expérience professionnelle.
La pratique d'une langue étrangère est un plus.

Durée d'expérience

Une première expérience de trois ans minimum. La durée de l’expérience dépend de la taille de l’entreprise et du nombre de salariés.

Rattachement hiérarchique

Directeur Général

Le profil de poste est susceptible d’évoluer dans le temps en fonction des missions du service.

Dossiers de candidature

es candidatures devront être composées du CV détaillé avec photo, la lettre de motivation et la prétention salariale et envoyées à l'adresse suivante: recrutement2cs@Outlook.fr

× AVIS AUX CANDIDATS :
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