• Cette offre est expirée !

    • Poste : SECRÉTAIRE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDD)
    • Métier(s): Secrétariat, Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 à 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 20/09/2016
    • Date limite: 19/11/2016 (Expirée)

RMO JOB CENTER 
recrute 
SECRETAIRE (H/F) 

Le Poste

Rattachée à la Gérante, vous avez la responsabilité de l’assister dans l’exécution de ses tâches, d’assurer son secrétariat et de recevoir délégation pour réaliser des actions particulières afin de l’assister dans l’accomplissement de sa mission.A ce titre, vous aurez à :  

  • Gérer l’agenda de la Directrice en prenant ses RDV et en organisant son planning;
  • Organiser ses déplacements en prenant en charge toute l’organisation matérielle (réservations, billets, préparation de documents,…);
  • Organiser ses réunions de travail en invitant les personnes concernées, en assistant à la réunion et en rédigeant les comptes rendus;
  • Assurer quand nécessaire la coordination entre la Directrice et ses collaborateurs;
  • Assurer la centralisation, la coordination et la consolidation des reportings qui lui sont dus;
  • Prendre en mains toutes les activités permettant à la Directrice de progresser dans ses activités et effectuer une veille documentaire sur les domaines d’activités pouvant lui permettre d’orienter ces décisions;
  • A la demande de la hiérarchie, vous préparez les emails, certains dossiers et prenez en charge de manière autonome des missions particulières;
  • Rendre compte de votre activité à travers des tableaux de bord;
  • Traiter le courrier et tout document à caractère confidentiel en définissant et en mettant en place les procédures de gestion des courriers;
  • S'assurer du classement, de l'organisation et de l'archivage des documents.

Profil du Candidat

Titulaire d’un BAC+2/3 Secrétariat bureautique/ Assistanat de direction ou équivalent, avec idéalement une expérience confirmée au minimum de 2 à 3 ans dans l’assistanat de Direction , en secrétariat ou à un poste similaire. Dotée d'un sens de l'organisation, vous êtes discrète,dynamique, communicante, méthodique et disposez d'un esprit d’analyse. Vous faite preuve d'un savoir-être, d’une aisance rédactionnelle et orale sans faille. Dotée d’une grande capacité d’adaptation, vous êtes orientée résultat et faites preuve de grande aptitude à la planification et au management. Ce poste vous convient.

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