LE SECRETARIAT EXECUTIF PERMANENT REDD+
recrute
01 ASSISTANTE DE DIRECTION
La République de Côte d'Ivoire a bénéficié d'un Don du Fonds de Partenariat pour le Carbone Forestier (FCPF) administré par la Banque Mondiale pour la mise en oeuvre du projet d'appui au mécanisme REDD+.
A cet effet, le Secrétariat Exécutif Permanent REDD+ lance un appel à candidature en vue du recrutement de l'équipe du projet.
Principales tâches
- Recevoir et trier le courrier ordinaire et E-mail ;
- Réaliser les activités de secrétariat ;
- Préparer les missions, les réunions ;
- Gérer les stocks.
Formation et/ou expériences requises
Les critères requis pour faire acte de candidature sont les suivants :
- être titulaire d'un BTS Secrétariat Bureautique ou tout autre diplôme jugé équivalent ;
- Avoir la bonne maîtrise de l'outil informatique (les logiciels Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook, Internet et les courriers électroniques etc.) ;
- Avoir une expérience professionnelle d'au moins 10 ans dans un domaine similaire serait un atout
- La connaissance de l'anglais serait un atout.
Dossiers de soumission
Tout dossier de candidature doit comporter un CV détaillé.
Les candidatures seront déposées sous pli fermé avec la mention « candidature au poste correspondant » au bureau des Programmes Nationaux (II plateaux vallon, derrière le supermarché SUPER HAYAT).
Contact : 22 41 11 99
La date limite pour la réception des dossiers est fixée au 10 Novembre 2014 à 16 H.
NB : Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite du processus.