FIDUCIAIRE ET EXPERTISE CONSEIL
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Description du poste
Description des missions :
• Traitement du courrier (tri, mise sous pli, affranchissement, dispatching, scan, envoi) ;
• Suivi, classement et archivage de documents ;
• Gestion des commandes (devis, factures, bons de livraison...) ;
• Relation avec tous les acteurs internes à l’activité comme externes (Sous-traitants, partenaires) ;
• Faire un compte rendu hebdomadaire à la direction.
Vous devrez donc avoir les compétences et qualités suivantes :
• Avoir un excellent niveau d’orthographe et des qualités rédactionnelles solides,
• Avoir un bon esprit de synthèse, un sens du relationnel et savoir rester discret(e),
• Pouvoir fournir les informations et les documents demandés en temps utiles ;
• Faire preuve de rigueur et d'organisation, (respect des délais, fiabilité …),
• Avoir une excellente communication écrite et orale,
• Avoir la maitrise des outils bureautiques et informatiques (traitement de textes, PowerPoint, Word, Excel…),
• Pouvoir travailler sous pression
Profil du poste
Le profil recherché :
• Avoir un Bac +3 ou une licence minimum ;
• Avoir une expérience réussie d’au moins 02 ans dans un domaine similaire ;
• Faire preuve de probité et de rigueur ;
• Avoir une bonne capacité de communication ;
• Bien gérer les relations professionnelles ;
• Sérieuse, motivée, dynamique, passionnée, rigoureuse, organisée, consciencieuse.
Dossiers de candidature
Veuillez nous faire parvenir votre CV en format PDF en indiquant en objet " ASSITANTE ADMINISTRATIVE " à l'adresse recrutement@fidexconseil.net avant le 19 avril 2024.