Description du poste
l'entreprise 3A INNOVATION recrute un(une) assistant(e) community manager ayant des connaissance en:
- utilisations des logiciels Adobe ( photoshop;illustator)
Vous maîtrisez l'usage des réseaux sociaux et vous comprenez leur importance pour la promotion de l'établissement. Vous êtes organisé(e) avec un esprit créatif et curieux. Vous appréciez le travail en équipe et vous avez envie de vous investir .
Vos missions seront:
- Contribuer à la visibilité sur les réseaux sociaux : - Animer le compte sur Facebook
- Modérer les réseaux sociaux et répondre aux avis, - Créer des contenus adaptés (images, vidéos, stories ),
- Proposer et gérer des plannings de publications, - Accompagner dans le suivi des campagnes sponsorisées (Facebook).
- Animer et actualiser les sites Internet - Préparer et envoyer des emailings . Vous devez également être polyvalent sur les activités quotidiennes de l'établissement
Prime du stage: 40.000 fcfa
Disponibilité immédiate
Profil du poste
Jeune diplomés, qualifiés, compétents, aptes et désirant travailler en entreprise.
NB: Candidature féminine souhaités
Dossiers de candidature
CV + lettre de motivation à faire parvenir à l'adresse mail suivante:
Email: amankonan3@gmail.com