LAFI GROUP
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Participer à l’élaboration de la stratégie de communication du cabinet et de ses clients sur les réseaux sociaux en fonction des objectifs de la direction
Animation des communautés
Planification des posts (contenus, faire les créas)
Interaction avec les membres (réponses aux questions, création d’échange)
Production de contenu sur le net (éditorial, photo, son …..)
Profil du poste
• Etre titulaire d’un BAC+2 en communication multimédia, infographie, webdesigner, marketing numérique ou autre discipline pertinente pour le poste
• Une connaissance basique des logiciels de traitement et de création de l’image, d’animation, de programmation et développement web (Photoshop, Illustrator, CANVA, flash Dreamweaver, première pro, etc)
Bon communiquant et excellent rédacteur
Notion de graphisme/design
Culture web et connaissance des différents réseaux sociaux et de leurs fonctionnalités
Compétence en marketing et en publicité en ligne
Gout pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
Sens de l’écoute, sens du contact, bonne dimension relationnelle
Curiosité intellectuelle et ouverture d’esprit
Autonomie, diplomatie, réactivité et rigueur
Dossiers de candidature
Vous êtes à la recherche d’opportunité pour exercer en tant que community manager au sein d’un cabinet de formation, de recrutement et du conseil RH avec une équipe jeune et dynamique et faire valoir vos compétences dans le domaine ?
Envoyez CV et Lettre de Motivation en mettant en objet du mail le titre du poste au responsable RH de LAFI GROUP SARL à l’adresse suivante : recrutementlafigroupkouassi@gmail.com
NB : habitez la commune de yopougon serait un atout majeur
Ayez son propre ordinateur