• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGMENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+1, BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: COCODY - RIVIERA PALMERAIE
    • Date de publication: 01/02/2023
    • Date limite: 28/02/2023 (Expirée)

Description du poste

Rattaché à la direction générale, le Community manager aura pour responsabilité d'accroître la performance des canaux marketing et vente digitaux. Il aura pour tâches :

- Appliquer la stratégie de sponsoring et de targeting clients, y compris le profiling et le budget;

- Exécuter le calendrier éditorial de publications;

- Suivre la performance des canaux digitaux de la marque et remonter les points forts et points faibles au service marketing;

- Interagir avec les clients à travers tous nos canaux de communication.

Profil du poste

Formation requise : Ecole de commerce avec spécialisation marketing.

Expérience professionnelle : Au minimum 1 an d’expérience dans le web development ou le Community management.
Expérience dans une entreprise de ce type serait un plus.

Compétences & Qualités Personnelles :
Maitrise des algorithmes Facebook et Instagram ;
Maitrise de google ads ;
Bonne aptitude de communication ; Force de proposition ; Proactif ; Innovant et créatif ;

Dossiers de candidature

Envoyez CV avec photo à l’adresse : finance.njoyfashion@gmail.com  en précisant en objet le poste << COMMUNITY MANAGMENT>>

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook