Description du poste
Mystarto est une plateforme permettant aux entreprises d'externaliser leur prospection commerciale et leur service client aux plus de 2100 Commerciaux et téléopérateurs expérimentés disponibles en Côte d'Ivoire, au Maroc et au Sénégal.
Mission :
- Prospecter les nouveaux clients (Téléphonique, Email, Salon...)
- Traiter les leads et prospects entrants
- Relancer et suivre le pipeline de vente
- Gérer son portefeuille client.
Profil du poste
De niveau Bac + 2/3 en Commerce, Communication, Marketing
Vous avez une expérience d'au moins 3 à 6 mois.
Très bon niveau de langue.
Sérieux, autonome, sens des responsabilités sont les qualités requises pour ce
poste.
Dossiers de candidature
Vous pouvez transmettre vos candidatures (CV) à l’adresse suivante :
info@mystarto.com
NB : Nous recherchons des candidats qui sont immédiatement disponibles pour travailler à plein-temps, tous ceux qui ne le sont pas, prière de ne pas poser votre candidature svp, car elle sera simplement et purement rejetée. Merci de votre compréhension.