• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIRECTEUR DE LA CLIENTELE ENTREPRISE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Banque, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Gestion
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 à 7 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 17/01/2023
    • Date limite: 27/01/2023 (Expirée)

Important Etablissement Financier International

Recherche pour sa filiale ivoirienne

DIRECTEUR DE LA CLIENTELE ENTREPRISE

 

Mission de l’emploi : Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, vous devez mettre en place une organisation permettant l’atteinte des objectifs de performances, de rentabilité et de qualité assignés à la clientèle des entreprises par la Direction Générale. Vous devez animer, développer, organiser et gérer les Services de la Direction Clientèle Entreprise en mettant en œuvre la politique managériale et stratégique définie par la Direction Générale dans le strict respect des règles, procédures et règlementation en vigueur. Vos principales missions sont :
(i) Elaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale de la Banque sur le segment des entreprises en vue de l’atteinte des objectifs. (ii) Implémenter, décliner et coordonner les objectifs assignés par la Direction Générale. (iii) Développer et consolider le portefeuille clients afin d’accroître le PNB de la Banque. (iv) Assurer la responsabilité de l’ensemble des activités de ventes de produits et services proposés aux entreprises afin de réaliser dans ce domaine des progrès significatifs. (v) Coordonner les activités de veille concurrentielle sur le marché. (vi) Assurer l’encadrement des équipes et le suivi des performances individuelles. (vii) Participer à l’élargissement du réseau en proposant des nouvelles cibles stratégiques.
 
Vos tâches couvrent les domaines suivants : administration, développement commercial, suivi et relation client, gestion des risques, surveillance du marché.
Profil requis : H/F, âgé(e), titulaire d’un diplôme (Bac+5 et/ou ITB) dans les domaines suivants : banque, commerce, gestion financière, administration des entreprises, vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans au moins dans une fonction similaire. Vous avez la connaissance de la politique de crédit, la pratique de la gestion administrative et la maitrise de la réglementation du secteur bancaire
 
Au-delà de l’expertise technique, nous attendons de vous autonomie, esprit d'initiative, capacités  d’analyse et de synthèse, autorité naturelle, excellent sens relationnel et commercial, capacité à proposer et manager des projets et des Hommes
Votre pratique courante des logiciels Word, Excel, PowerPoint et des applicatifs métiers, complète le profil recherché. La pratique de la langue anglaise est un atout
Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 27/01/2023, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour