• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Informatique de Gestion, Marketing, Management
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: COCODY BONOUMIN
    • Date de publication: 25/11/2022
    • Date limite: 06/12/2022 (Expirée)

Description du poste

• Le Community Manager est le représentant de son entreprise sur le web.
• Son rôle consiste à fédérer et gérer la communauté des internautes autour de la marque, du produit ou du service, via l’animation des réseaux sociaux.
• Il crée des contenus (articles, newsletter, images, vidéos, etc) en fonction de sa cible et évalue ensuite l’impact de ses actions sur la communauté d’internautes.
• Son objectif est de rendre son entreprise visible sur le web et ainsi de développer sa notoriété et sa e-réputation.


Missions principales
• Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
• Participe au développement de la stratégie de communication
• Production de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
• Animation de communautés
• Planification des posts (contenus)
• Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
• Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
• Fidéliser et acquérir de nouveaux clients

Profil du poste

Compétences et qualités requises
• Autonomie et réactivité
• Ecoute et curiosité
• Sens de l’anticipation
• Modérateur et diplomate
• Bon communiquant et bon rédacteur
• Bonne culture web
• Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
• Gérer et mettre à jour le contenu d’un site web (Wordpress, HTML)
• Connaissance des principales règles du référencement Web
• Connaissance des techniques de veille
• Avoir une bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques (outils de Web analytics)
• Maitrise des outils : InDesign , Photoshop, Illustrator


Ce poste requiert :
1. Formation : Diplôme bac+3/4/5, dans le secteur du commerce, communication et Marketing, communication digitale
2. Une expérience de 2/3 ans minimum dans le domaine

Dossiers de candidature

veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation aux adresses suivantes :

sfepartnersassistante@gmail.com
sales@safepartnersci.com
ykouakou@yahoo.fr

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook