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    • Poste : HUIT (08) SUPERVISEURS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Economie, Statistiques
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Daloa, San-Pedro et Man
    • Date de publication: 05/10/2022
    • Date limite: 12/10/2022 (Expirée)

 

ONG GFM3  

 

recrute

 

HUIT (08) SUPERVISEURS

 

 

 

Description du poste

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet SWEDD éducation l’ONG GFM3 recrute (08) superviseurs.
L’ONG Génération Femme du 3eme Millénaire (GFM3) a été créée le 30 Avril 2004. Elle a son siège social à Abidjan et des bureaux locaux dans plusieurs chefs-lieux de région de la Cote d’Ivoire. La mission de l’ONG GFM3 est de contribuer à l’avènement d’une société juste ou les citoyens sans distinction sont acteurs de leur propre développement et bénéficie équitablement et systématiquement des fruits.
Pour assurer cette mission, GFM3 travaille sur six (06) axes d’intervention ; la santé maternelle et infantile, la nutrition et le développement de la petite enfance, la sécurité alimentaire, l’éducation pour tous, le genre et les droits des femmes, l’eau hygiène et assainissement.
Sa vision est de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en milieu rural et dans les quartiers précaires.

Profil du poste

MISSIONS / TACHES
Sous la supervision des Coordonnateurs de zone, les Superviseurs (es) seront chargés(es) de;
Assurer le suivi de la mise en œuvre quotidienne des activités ES et CR aux cotés de l’administration scolaire locale,
Assurer le coaching des mentors sur terrain des mentors et les aide à résoudre les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre,
Être l’interface entre GFM3 et les écoles cibles retenues pour garantir la qualité de la communication et des informations partagées,
Veiller à la bonne utilisation des outils mise à la disposition des mentors et de l’administration scolaires (éducateurs)

PROFIL DU POSTE
Les titulaires de ces postes devront être en mesure de travailler immédiatement, et en dehors des heures normales pour satisfaire les exigences de qualité et délai.

QUALIFICATION :
Être Titulaire du Baccalauréat+ 2ans au minimum dans le domaine de la gestion des projets ou équivalent.
Avoir une grande connaissance du secteur éducatif et avoir travaillé sur un projet ayant pour cadre les lycées et collèges.
Un diplôme en sciences sociales sera fortement apprécié.
• Expériences, compétences et connaissances professionnelles :
• Aptitude au travail en équipe ;
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, Access, PowerPoint,) ;
• Maitrise des outils de gestion des données statistique
• Capacité d'adaptation
• Partage des engagements et des principes d’action de GFM3 ;
• Grande autonomie dans l’organisation de son travail ;
• Savoir rentre compte régulièrement et respecter les échéances
• Ouverture d’esprit ;
• Bonne capacité d’écoute ;
• Rigueur
• Esprit d’initiative.
• Travailler sous pression

Dossiers de candidature

Le dossier de Candidature comprenant :
– Un CV détaillé avec au moins 2 références (mail et numéros de téléphone)
– Une lettre de motivation adressée à la Présidente du Conseil d’Administration ;
Ces dossiers devront être transmis au plus tard le 12/10/2022 à 17 heures par email à l’adresse : gfem3recrute@gmail.com ou le 12/10/2022 à 17 heures physiquement au siège de GFM3 sise à Cocody-Angré 7ème Tranche, carrefour Côte d’Ivoire Telecom près de l’AGENCE DE GESTION FONCIERE, Contacts : 27 22 52 20 65.

Seules les candidatures retenues feront l’objet d’appel pour la suite du processus de recrutement.

Nous devons garantir par des vérifications rigoureuses des antécédents, la sécurité de la femme et des enfants à travers nos processus de sélection, qui reflètent notre engagement en faveur de la protection de la femme et de l’enfant.

GFM3 ne demande aucune contrepartie financière tout au long de son processus de recrutement.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées

× AVIS AUX CANDIDATS :
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