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    • Poste : HR ADMIN & PAYROLL MANAGER - H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 26/09/2022
    • Date limite: 07/10/2022 (Expirée)

Description du poste

Empower Talents and Careers recrute un HR Admin & Payroll Manager, pour l’un de ses clients.

MISSION / RESPONSABILITES :

Être responsable de toutes les questions d'administration du personnel dans l'entreprise et s'assurer que tous les services nécessaires sont fournis au personnel;Être responsable de la paie;Administrer la politique médicale de l'entreprise et suivre le budgetLien avec le conseiller en santé de l'entreprise sur toutes les questions de santé, y compris la mise en oeuvre de l'évaluation des risques pour la santé;Responsable de toutes les questions de paie et du paiement des salaires dans les délais pour tous les employés locaux chaque mois;Point focal pour les questions fiscales et la sécurité sociale;Lien entre les RH et l'IRS sur les questions fiscales;Apporter un soutien sur les questions de formation (TNA, plans, exécution);Responsable de la gestion efficace du régime de retraite des retraités et de la mise à jour de leur base de données;Etablir les dossiers des retraités pour le paiement de la pension par la CNPS;Etablir les dossiers du personnel partant pour le paiement des fonds de pension;Administrer / gérer les congés de tout le personnel en veillant à la soumission en temps opportun des fichiers ministériels du personnel;Préparer tous les KPI relatifs aux congés et la ligne de conseils sur les tendances/ problèmes chaque mois;Préparer et établir la paie du personnel local et expatrié;Point focal pour la préparation et le suivi des prêts;Administrer / gérer le suivi des assurances pour les voitures du personnel;Préparer et établir toutes les provisions pour le département des finances chaque mois;Lien avec l'entreprise contractante du personnel temporaire;Gestion des données des points focaux pour Psiber (Télécharger toutes les données pour le personnel, interface avec l'équipe centrale pour toutes les demandes, rapprochement mensuel et analyse);Point focal pour la rémunération ;S'assurer que tous les congés en suspens ne sont pas reportés et que les membres du personnel prennent leur congé;Assurer le paiement des salaires, de l'impôt sur le revenu et de la cotisation sociale conformément au calendrier;Assurer le paiement mensuel de la caisse de pension selon le calendrier.

Profil du poste

FORMATION : Master dans une discipline pertinente (RH, Comptabilité , Droit)ou MBA.

EXPERIENCE : Vous justifiez entre 3 et 5 années d’expérience professionnelle à un poste similaire.

EXPERTISE SAVOIR-FAIRE ET COMPETENCES :

Analyse et résolution des problèmes; Résilience et efficacité personnelle; Qualité et orientation client; Sens de la communication ; Organisation Solides compétences en gestion d'interface; Maitrise du logiciel SAP Très bonne connaissance du logiciel de paie;
QUALITES :

Bonne connaissance du droit du travail; Bonne capacité à travailler sous pression et disponibilité; Respect de la confidentialité; Bonnes compétences en communication ; Respect des délais et rigueur; Capacité à performer dans une multinationale
LANGUES : Maitrise de l’anglais.

Dossiers de candidature

https://empowertaca.com/emplois/hr-admin-payroll-manager-h-f/724

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