• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN (01) DIRECTEUR GENERAL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Finances/Comptabilité, Génie Civil/Travaux publics, Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 7 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/09/2022
    • Date limite: 20/10/2022 (Expirée)

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Dans le cadre du déploiement de ces activités en Côte d’ivoire et à l’international, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Un (01) Directeur General.
Mission :
Assurer le commerce, le pilotage des opérations, le management des 03 Directions opérationnelles de l’entreprise (travaux, technique et administrative et financière).

Activités principales :
 Gérer en veillant au chiffre d'affaires de la structure dans le respect de la stratégie et des objectifs définis par le Conseil d’Administration ;
 S’impliqué dans le développement commercial ;
 Entretenir et développer les relations privilégiées avec un réseau de prescripteurs, apporteurs d’affaires et clients grands comptes afin d’identifier les projets en amont ;
 Assurer la coordination des projets depuis la réponse aux appels d’offres, à la conception, jusqu’à la réalisation des opérations ;
 Garantir la qualité, les délais, les budgets et la rentabilité des affaires en s’appuyant sur les cadres Experts (études, travaux, matériel) ;
 Assurer la gestion administrative, comptable et juridique de la structure avec l’aide du Responsable Administrative et Financier ;
 Assurer le Reporting et mettre en œuvre les plans d’actions nécessaires à la bonne gestion de l’entreprise.

Profil du poste

Vous avez moins un BAC+5 en gestion commerciale, Ressources Humaines, Management, Génie Civil, Finance ou équivalent ; vous justifiez d’une expérience d’au moins 07ans à un poste similaire, idéalement dans une entreprise de Bâtiment- Travaux publics. Savoir travailler en équipe ; Aisance relationnelle ; Capacité à Dialoguer avec tous les services et avec les fournisseurs ; Rigueur et respect de la légalité ; Savoir planifier son activité et gérer les priorités ; Être organisé, rigoureux et méthodique. Avoir un permis de conduire.

Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé d’un CV + une lettre de motivation, devra être envoyé à https://docs.google.com/forms/d/1QQtIb44NiuhMMy_XYVMv5OQsExV7ZAoChkJmV9iTk2U/edit?ts=63297fa0 au plus tard le 20/10/2022 délai de rigueur.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook