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    • Poste : ASSISTANT(E) CLIENTELE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 01/07/2022
    • Date limite: 25/07/2022 (Expirée)

ENTREPRISE IMMOBILIERE

recrute

ASSISTANT(E) CLIENTELE

 

Description du poste

Entreprise immobilière œuvrant dans le domaine de la construction, la vente, la location et la gestion de patrimoine recrute un Assistant (e) Clientèle


Mission principale
Sous le contrôle du Responsable Commercial, l' Assistante Clientèle a pour mission de répondre aux besoins des clients et prospects (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, gestion des commandes ou des réclamations, suivi de facturation…). Transcrit, présente, organise, classe et exploite l'ensemble ou une partie des informations clients et prospects.

Description du Poste

Facturation et enregistrement des ventes
Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects
Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients
Suivi administratif des équipes de vente
Enregistrement et classement des données commerciales, financières et budgétaires
Traitement et suivi d'informations administratives
Présentation de l'argumentaire commercial à l'équipe de vente
Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil
Comprendre, analyser une problématique - client
Analyser les indicateurs sur la conformité aux engagements contractuels et/ou la satisfaction client
Formaliser auprès des services concernés les demandes techniques des clients
Elaboration et mise à jour de la base de données clients / Prospects

Profil du poste

BAC +2/3 en Gestion commerciale, Marketing et communication ou équivalent et justifiant de 3 à 4 années d'expériences professionnelle dans le secteur de l'Immobilier

Compétences

Avoir de bonnes connaissances dans le secteur de l'Immobilier
Rigueur, Discrétion, Honnêteté et intégrité, Vigilance, Accueil, courtoisie, sens du contact, communication, Capacité d’adaptation, Sens de l’organisation et de la responsabilité, Esprit d’équipe, Capacité à travailler sous pression, orienté clients, initiative ;
Bonne maîtrise de l’outil informatique
.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature en PDF (CV, Pretention salariale) à envoyer à l'adresse: recrutement@sfconsulting.ci
En précisant en objet du mail l'intitulé du poste: ASSISTANT(E) CLIENTELE
DATE LIMITE: 25 JUILLET 2022

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